Assistant ADV H/F à Molsheim

Entreprise

Depuis 20 ans, le Groupe Geny est un acteur régional incontournable, développé autour de plusieurs pôles : agences d’emploi généralistes et spécialisées, cabinets de conseil en recrutement, bilans de compétences et agences on site complètent nos services aux entreprises.

Geny consultant recrute pour son client, Groupe leader international spécialisé dans la conception de systèmes mécaniques et lignes pour l’industrie du packaging.
Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité, nous recrutons 1 Assistant ADV bilingue anglais H/F en CDD. Démarrage dès que possible.

Poste

Vous êtes l’interface entre l’équipe commerciale et les clients et vous vous assurez de la bonne exécution et de la gestion administrative des contrats de vente. Vos missions sont les suivantes :
– Création des offres techniques principalement en anglais et en collaboration avec les commerciaux
– Création et transmission des documents de vente aux clients (Facture Proforma, ARC et demande d’acompte)
– Saisie et enregistrement des commandes dans l’ERP (Cegid), vérification des conditions (revue de contrat, prix, délais de livraison)
– Reporting hebdomadaire à la direction des commandes / opportunités
– Suivi des acomptes clients et paiements avant expédition
– Préparation des envois d’échantillons aux prospects et aux clients
– Gestion des comptes fournisseurs et clients dans l’ERP
Par ailleurs, vous aurez également pour mission :
– La Constitution et le suivi des dossiers nécessaires à l’intervention des monteurs extérieurs, assurer l’accueil physique des visiteurs dans l’entreprise, les mettre en rapport avec les services concernés.

Profil

– Bac + 2/3 orienté commerce et relation client avec une première expérience réussie à un poste similaire dans un milieu industriel (idéalement dans la production de machines)
– Maîtrise des outils informatiques indispensable (Word, Excel, ERP, Outlook…).
– Bonne connaissance de l’anglais et de l’espagnol (niveau B2 attendu) Bonne maîtrise rédactionnelle, maitrise des outils bureautiques.
– Adaptable et doté d’excellentes qualités relationnelles

Nous proposons :
Poste en journée, vendredis après-midi libres.

Salaire fixe, contrat 39 heures.
2300 à 2600 euros bruts mensuels.

Prime de vacances, prime de Noel, participation aux bénéfices, prime d’objectif, prime d’assiduité, chèques vacances, chèques cadeaux, tickets restaurants.

Merci de postuler via l’adresse suivante : recrutement@geny-consultant.fr

Téléphone
Email
Expérience
Disponibilité
CV
Lettre de motivation

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt