Technicien support informatique (H/F)

 

à Strasbourg

Entreprise

Geny Consultant accompagne la croissance de son client, centre de relation clients strasbourgeois à dimension humaine avec un management tourné
vers l’évolution.

Poste

Pour le compte de son client, leader international dans le domaine de l’hébergement et de la création de sites web, vous intervenez principalement en réception d’appels, traitement de mails et chat.
Vos missions sont les suivantes :

Répondre aux demandes des clients concernant :
– les contrats d’hébergement, les problèmes techniques de leurs sites, noms de
domaines, serveurs, mails et autres options.
– les modifications de coordonnées bancaires, des lettres de rappels de paiements,
des demandes concernant les paiements, etc.
Déceler les besoins des clients et réaliser des ventes complémentaires (ventes
objectivées).

Profil

-Vous avez des connaissances en SOFTWARE, codage HTML ou création de sites web, programmation ou hébergement ?
Vous possédez une aisance téléphonique certaine, vous êtes reconnu.e pour vos qualités d’écoute, d’expression orale et votre sens du service client ?
Vous avez une bonne maîtrise de la langue française à l’écrit comme à l’oral, ainsi qu’une bonne élocution ?
Vous êtes doté.e de capacités d’analyse et de prise de recul, vous faites preuve de disponibilité, de réactivité et d’autonomie ?

Nous vous proposons une formation complète au poste et aux outils.

un CDI 35h avec des horaires variables

un environnement de travail agréable (salle de pause, de repos, distributeur, baby-foot, etc)

un salaire fixe avec des commissions motivantes basés sur la qualité de votre travail personnel + une prime sur le résultat du collectif + % des ventes.

Merci de postuler via l’adresse suivante : candidature@geny-consultant.fr

Téléphone
Email
Expérience
Disponibilité
CV
Lettre de motivation

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt