Implanté en Alsace depuis 2001, Geny Consultant analyse, comprend et accompagne les candidats et les entreprises en proposant une expertise par secteurs d’activité, axée principalement sur l’industrie, les services et la logistique.
Notre client, centrale d’achat des magasins Leclerc, approvisionne les hypermarchés, drive et Leclerc Express du Grand Est.
L’entreprise, basée à Colmar, compte aujourd’hui, plus de 450 salariés.
Pour renforcer les équipes opérationnelles, nous recrutons un ou une formateur(trice) logiciel en CDI.
Vous évoluez au sein d’un service informatique composé de 18 personnes qui couvre aussi bien le périmètre de la centrale d’achat que celui de l’ensemble des magasins qui lui sont rattachés.
Vos missions seront :
Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine de la gestion commerciale, de l’administration des ventes, des achats et/ou de la facturation, vous disposez d’à minima 5 ans d’expérience dans la formation d’outils de gestion et/ou de consulting
A l’aise avec les outils informatiques et plus particulièrement les logiciels de gestion commerciale, vous êtes reconnus pour votre capacité d’analyse et de rédaction.
De nature pédagogue, vous êtes doté d’un très bon relationnel et avez le sens de l’écoute.
Nous vous proposons :
Salaire : 30-34k brut
Nous restons disponibles pour toute question à l’adresse mail : recrutement@geny-consultant.fr