à Strasbourg
Geny Consultant, spécialiste des ressources humaines propose une expertise autour du recrutement, du conseil, des stratégies et des solutions digitales.
Rejoignez notre client, leader dans le secteur des médias et de la communication, presse et digitale.
Dans le cadre d’un remplacement d’arrêt maladie, nous recrutons en CDD :
Un assistant administration des ventes H/F
A Strasbourg
Sous l’autorité du Chef de secteur, au sein d’une agence commerciale, vos missions consistent à :
Prendre en charge la saisie des commandes. Vous assurez la validation de la conformité légale et juridique des commandes. Vous saisissez la commande dans l’outil ADV. Vous procédez également aux résiliations et annulations des commandes.
Pour mener à bien votre mission, vous communiquez régulièrement avec les clients par écrit et par téléphone. Vous collectez l’information auprès des clients et en garantissez la fiabilité. Vous garantissez également la fiabilité du reporting de votre portefeuille.
De formation supérieure en assistanat, vous justifiez des qualités et aptitudes suivantes :
● une première expérience sur un poste similaire
● Organisation – réactivité – rigueur – précision
● Bureautique, maîtrise des outils informatiques
(word, excel, outlook…)
Nous vous proposons :
temps plein 35h + 6 semaines de CP
Rémunération de 26 KE composée à 95% d’un fixe et 5% de variable.
Merci de postuler via l’adresse suivante : candidature@geny-consultant.fr